Infos légales

Pro-Fil Composites

Siège social :

Pro-Fil Composites
7 rue Gutenberg
P.A. de la Ria d’Etel
56550 BELZ FRANCE

+33(0)6.25.07.64.26

Pro-Fil Composites est une SARL

Capital social de 8000 euros
Numéro de SIRET : 443011481
RCS Lorient
Code NAF : 2221Z
Numéro de TVA : FR13443011481

Directeur de la publication :

Sébastien Aubrun

Hébergement du site Internet :

OVH

Design / Conception :

Sylvie Aubrun

Données personnelles / vie privée :

Aucune information personnelle n’est collectée à votre insu. Aucune information personnelle n’est cédée à des tiers. Vous pouvez consulter ce site sans révéler votre identité ou donner la moindre information vous concernant. Les informations que vous nous communiquerez seront traitées selon les dispositions légales applicables et notamment de la Loi « Informatique et Libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978.
En conformité avec les dispositions de cette loi, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification portant sur les données vous concernant en écrivant au siège social.

Droit de propriété intellectuelle :

Le présent site est la propriété de Pro-Fil Composites qui en est l’auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété de Pro-Fil Composites ou de tiers ayant autorisé la société à les utiliser.

La reproduction, sur un support papier ou informatique, du site Pro-Fil Composites est autorisée sous réserve qu’elle soit strictement réservée à un usage personnel, excluant tout usage à des fins publicitaires et/ou commerciales et/ou d’informations, et qu’elle soit conforme aux dispositions de l’article L122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle.

A l’exception des dispositions ci-dessus, toute reproduction, représentation, utilisation ou modification, par quelque procédé que ce soit et sur quelque support que ce soit, de tout ou partie du site, de tout ou partie des contenus qui le composent, sans avoir obtenu l’autorisation préalable de Pro-Fil Composites, est strictement interdite et constitue un délit de contrefaçon.